Virée, une domestique attaque à la machette les enfants de son ancien employeur

Une domestique kényane qui aurait poignardé les deux enfants de son ancien employeur avec une machette après son limogeage comparaît pour  tentative de meurtre.

Gladys Naliaka Nalianya, 22 ans, qui a comparu lundi 15 mars devant la première magistrate Emily Ominde de la cour d’appel de Makadara, a été arrêtée par les détectives de la Direction des enquêtes criminelles (DCI) alors qu’elle tentait de s’enfuir après avoir prétendument agressé les enfants de son ancien employeur, Karen Gacheru, à Donholm, Nairobi.

La coupable qui a soumis les détectives à un jeu de chat et de la souris pendant la plus grande partie de la journée  a été finalement arrêtée tard dans la nuit.

Les détectives estiment qu’elle essayait de fuir le pays avec l’intention de vivre avec sa famille dans un pays voisin.

Mme Ominde a ordonné que Naliaka soit détenue pendant cinq jours afin de permettre aux détectives de la Direction des enquêtes criminelles (DCI) de terminer leur enquête.

« La demande de l’enquêteur, la caporale Joséphine Nduku, de faire en sorte que le suspect soit détenu pendant cinq jours pour la fin des enquêtes est autorisée », a statué Mme Ominde.

La magistrate a également ordonné que le suspect soit conduit à la cour le 22 mars pour tentative formelle de meurtre.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Emmanuel Macron : le président répond à la chanteuse Selena Gomez