Vitaa : la chanteuse, sublime en vacances sur un yacht, fait craquer les internautes (photo)

Depuis un certain temps, la chanteuse Vitaa associe rééquilibrage alimentaire et sport. L’artiste de 37 ans, qui cartonne avec son album VersuS en duo avec Slimane, le prouve régulièrement à ses fans sur son compte Instagram, dévoilant depuis le début d’année son impressionnante perte de poids. De quoi être en pleine forme à la rentrée pour le début de sa tournée.

Celle qui partage la vie d’Hicham Bendaoud, son mari depuis 2010, a passé quelques jours au mois de juillet sur la côte d’Azur, à Cannes précisément. Elle avait posé tout sourire en robe d’été fleurie ou en bikini, lunettes de soleil sur le nez, paréo sur les hanches. Cette fois, la belle est sur un yacht, sans préciser l’endroit où elle séjourne. En tout cas, Vitaa est sublime.

Louane épuisée : sa fille fait des siennes et la chanteuse l’affiche

 

Bronzée, elle porte un top gris, une longue jupe noire, un joli chapeau et des lunettes de soleil qui lui donnent un air très star. Et les internautes sont sous le charme : “C’est pas possible d’être aussi belle”, “Il te va grave bien le chapeau”, “Tellement belle”, “Les chapeaux te vont trop bien”…. De quoi donner encore plus de motivation à celle qui répondait récemment à ceux qui la comparent à Jennifer Lopez.

View this post on Instagram

A post shared by V I T A A (@vitaa)

Similaires