Vitaa : la star répond à ceux qui la comparent à Jennifer Lopez (vidéo)

Sur son compte Instagram, Vitaa a dévoilé ses talents de danseuse sur une chanson de Jennifer Lopez avec qui, selon certains, l’artiste française aurait quelques similarités.

Jennifer Lopez : les raisons du report de son mariage

La chanson choisie est un extrait de la prestation de Jennifer Lopez au dernier Super Bowl, mash-up du tube de la bomba latina Love don’t cost a thing et de Mi Gente de J.Balvin, lui aussi sur scène ce soir-là.

Ainsi, Vitaa participe à la fois au défi viral #JloSuperBowlChallenge, qui consiste à reproduire les pas de danse de la compagne d’Alex Rodriguez au Super Bowl, tout en plaisantant sur sa supposée ressemblance avec la diva.

Super Bowl : les ventes des titres de Shakira et Jennifer Lopez explosent après leur show

« Le prochain qui me compare à J.Lo », « Quand la comparaison s’arrête aux cheveux », « A la base ils m’avaient appelé pour le Super Bowl mais j’avais studio avec Slimane », « A défaut d’être en concert », écrit en hashtags celle qui était “dégoûtée” de l’annulation de ses concerts.

Cette courte prestation a en tout cas séduit ses 646 000 abonnés sur Instagram, bluffée devant ses pas de danse mais aussi sa nouvelle silhouette déjà dévoilée en pyjama. Mais il faut rendre à César ce qui appartient à César : Vitaa confie avoir été aidée par sa belle-sœur Ambre, sœur de son compagnon Hicham Ben Daoud, pour réaliser cette chorégraphie.