Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Vitale en colère : “Je ne suis pas une vendeuse d’aubergines… farfelus…”, exposée, la chanteuse gifle ses détracteurs sans pitié

Facebook
Twitter
WhatsApp

La prestation de Vitale lors du festival “Coming To Côte d’Ivoire”, initié par l’organisation à but non lucratif La Francophonie en fête (Lefef) fait jaser, en particulier, à cause de la tenue qu’elle a mise pour l’occasion.

La patronna du coupé décalé a sorti le grand jeu avec une tenue que beaucoup d’internautes ont trouvé “osée”. Sous le feu des critiques, l’artiste ne s’est pas laissée faire.

“Quand je vois des farfelus qui jugent mes tenues ou bien qui me jugent en fonction de mes tenues de scènes, c’est des lambda quoi, c’est des gens qui ne savent rien de ce qu’on appelle artiste, moi je suis une artiste avec grand A…ils pensent que je suis une vendeuse d’aubergines, je suis pas une vendeuse d’aubergines, je n’ai rien contre ces personnes mais c’est pour dire que je fais pas ce genre d’activités…moi mon activité, c’est le show-biz, c’est la danse, c’est le m’as-tu vu, je suis une étoile donc je dois taper à l’œil…”, a-t-elle balancé.

Selon Abidjanshow, cette tenue qui fait polémique n’est pourtant pas nouvelle. Elle la portait dans le clip de sa chanson ‘’bombe nucléaire’’ mis en ligne en octobre 2020.