Vitale : son fils tabasse copieusement Ramba Junior; la toile sous le choc (photos)

Vitale, la ”Beyoncé” de la musique ivoirienne est encore une fois citée dans une affaire de duel.

Vitale est une artiste qui force l’admiration, non seulement à cause de son talent d’artiste, mais aussi à cause de son style vestimentaire.

Récemment, elle a fait le buzz en se présentant aux Primud avec un accoutrement qui a fait couler beaucoup d’encre.

Pour cette énième fois, Vitale fera encore la une des réseaux sociaux, non pas à cause de sa chanson ou de son style, mais plutôt à cause de son enfant.

En effet, l’artiste a un joli garçon qui est un jeune rappeur rempli de talent. FR2D est son blaze. Âgé seulement de 11 ans, le jeune artiste a réussi à faire ses preuves dans le rap ivoire, et a attiré l’attention de plus d’un.

Pour cette année 2021, le fils de Vitale a été nominé à la première édition de la compétition Hip-Hop Ivoire Trophy. Il a été nominé dans la catégorie Meilleur rappeur junior, avec plusieurs autres artistes à l’instar de Ramba Junior.

Le protégé de Badro Escobar, malgré tout le buzz qu’il crée avec le fait de se proclamer comme étant le meilleur rappeur de la Côte d’Ivoire, s’est incliné devant FR2D. Le fils de Vitale l’a battu et a décroché le trophée.

Sur sa page Facebook, le jeune rappeur a fait une publication pour remercier toutes ces personnes qui l’ont soutenu. Sa mère, très fière, a écrit un beau commentaire sous la publication.

“Mon enfant, Dieu te bénisse encore et encore. je suis fière de toi. Mes félicitations.”

Similaires