Voici 3 façons de rendre les femmes complètement folles de vous

Que veulent vraiment les femmes ?

Les femmes aiment être choyées, valorisées, respectées et traitées correctement et équitablement.

Elles apprécient ces choses, elles le font vraiment, mais baser votre relation avec une femme sur ces seuls facteurs, c’est comme pêcher en eaux peu profondes.

Au cœur de nombreuses femmes se trouve le besoin d’une intimité émotionnelle profonde, quelque chose de vrai et d’authentique.

Une fois qu’elles ont atteint ce niveau d’intimité, elles deviennent accrochées à vous, folles de vous.

Et voici 3 autres choses dont vous avez besoin pour y parvenir :

La confiance en soi

Rien n’est plus sexy sur un homme que la confiance. Une démarche indéniable et une aura émanent de vous et commandant le respect et l’admiration.

La frontière est mince entre cette assurance et l’arrogance, et rares sont ceux qui savent la franchir avec brio.

Dès que vous serez en mesure de perfectionner cela et que vous serez capable de converser, de vous comporter et d’établir des relations de cette manière, croyez-le bien, les femmes seront collées à vous comme l’acier à un aimant.

Loyauté

Tout le monde sait combien il est difficile de trouver la loyauté de nos jours, surtout chez les hommes et pour cette raison, si vous pouvez projeter un charisme et le soutenir avec la loyauté et l’infidélité pour rester avec elle exclusivement, elle sera verrouillée avec vous, l’homme, mieux croire que.

Les femmes sont plus confiantes, souvent prêtes à aimer avec l’ensemble de ce qu’elles ont et la loyauté est l’une des choses qui les assure qu’elles ne se trompent pas en vous donnant l’ensemble d’elles-mêmes.

Une fois qu’ils peuvent s’en assurer, la probabilité qu’ils partent est assez faible.

Le super sexe

Certains pourraient vouloir contester la validité de ce point, mais il est tout aussi solide que les deux autres points ci-dessus.

Si vous ajoutez à votre confiance et à votre loyauté une sexualité étonnante, qui fait froid dans le dos, la formule devient complète et elle sera accro à vous comme au crack.

Bien que certains puissent affirmer que la richesse pourrait être un meilleur substitut à l’un de ces trois points, il suffit de regarder autour de soi et de voir le nombre de personnes qui ne sont pas riches mais qui vivent un véritable amour.

Cela vous dit que la richesse ou l’absence de richesse ne pèse pas vraiment sur le cœur des femmes lorsqu’elles tombent vraiment, vraiment amoureuses.

Similaires