Crédit Photo : Version Femina

Voici 4 effets secondaires d’une trop longue période de virginité

Beaucoup choisissent la virginité jusqu’au mariage ou jusqu’à ce qu’un objectif soit atteint, mais ils sont loin de se douter que cette décision peut avoir des effets secondaires.

Voici donc quelques raisons pour lesquelles le célibat devrait être revu, car les conséquences ne sont pas très agréables :

Vous devenez plus lent

Selon une étude de l’université du Maryland, lorsque vous avez moins de sexe ou pas de sexe du tout, vos pensées deviennent plus lentes. Le fonctionnement de vos neurones est affecté. Vos idées ne sont pas aussi brillantes.

Accumuler les frustrations

Il est très rare que l’on rencontre des cas où quelqu’un est A-sexuel, comme tout le monde le souhaite. Vous pouvez vous contrôler mais votre bas-ventre vous fera certainement mal. Lorsque les gens ont un orgasme, ils évacuent beaucoup de frustrations et le sexe les libère.

Confiance en soi

Lorsque vous faites l’amour de la bonne manière, votre confiance augmente, mais si vous ne le faites pas, vous perdez également la capacité de le faire à nouveau, car votre organe perd fondamentalement son mojo. Vous ne connaîtrez jamais la libération, la confiance que les gens ressentent après une bonne séance de sexe.

Affaiblissement de la vessie

Le sexe est censé être bon pour vos muscles qui vous aident à retenir votre pipi. Si vous ne le faites pas, les muscles de votre plancher pelvien risquent fort de s’affaiblir et vous pourriez même être confronté à des écoulements intempestifs.

Plus d'articles
2021 : Toutes les prédictions des Simpson pour cette année qui sont devenues vraies