>

Voici 5 aliments à éviter avant un rapport s3xuel

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nous pensons tous à la nutrition pour stimuler nos performances en salle de sport, ou même au travail, alors pourquoi pas dans la chambre à coucher, aussi ?

« Certains aliments peuvent vous fatiguer, vous rendre léthargique et vous faire gonfler, ce qui peut nuire à votre vie s3xuelle », explique Lorraine Perretta, thérapeute nutritionnelle.

Nous vous présentons quelques-uns de ces faux pas alimentaires qui peuvent nuire à votre performance entre les draps.

Bien sûr, un dîner romantique dans un bon restaurant est généralement l’occasion de s’offrir une bonne tranche de viande. Mais malheureusement, un gros steak ne vous aidera pas à vous sentir s3xy par la suite. Les repas copieux peuvent concentrer l’énergie et le flux sanguin du corps sur la digestion plutôt que sur le sexe. La viande peut mettre jusqu’à quatre heures à être digérée.

L’ail

En plus de vous donner une haleine fétide en bas de vos amants, l’ail est censé être l’un des principaux responsables du goût funky du sperme d’un homme, avec la caféine, la viande rouge et les oignons.

Certains rapports indiquent que les fluides corporels des végétariens ont meilleur goût que ceux des mangeurs de viande. Laissez donc tomber la viande et l’ail, et faites le plein de légumes verts.

Les glucides lourds

Un autre aliment à éviter si vous ne voulez pas vous sentir léthargique et somnolent. Les glucides comme les pommes de terre, le pain et les pâtes sont susceptibles d’augmenter le taux de sucre dans le sang à court terme, mais quelques heures plus tard, le taux de sucre s’effondre, tout comme l’énergie.

Le sucre

Les friandises sucrées peuvent séduire les papilles gustatives, mais elles ne sont pas amies de l’écosystème de votre intestin. Le sucre nourrit les bactéries inamicales qui occupent l’intestin.

Lorsqu’elles sont nourries, elles peuvent produire des toxines qui se traduisent par des ballonnements, des flatulences et un inconfort abdominal. Personne ne veut commencer une nuit de passion avec des gaz.

L’alcool

C’est un peu évident, mais personne n’a jamais eu l’expérience s3xuelle la plus satisfaisante quand il était bourré. Un verre peut vous faire sentir s3xy, mais une consommation excessive nuit à la performance et au plaisir à long terme.