Voici 5 façons de savoir si quelqu’un vous aime vraiment

Il n’y a pas de moyen spécifique de savoir si une personne vous aime vraiment, mais il existe quelques signaux qui vous permettront de savoir ce que pense l’être aimé.

En prêtant attention à la façon dont la personne agit, à ce qu’elle dit et à ce qu’elle fait lorsque vous êtes ensemble, vous pouvez savoir si la personne que vous aimez vous aime en retour.

Voici 5 façons de savoir si quelqu’un vous aime vraiment :

La personne est-elle heureuse en votre présence ?

Si une personne a passé une très mauvaise journée mais qu’elle s’illumine à votre approche, c’est un signe d’amour. Si elle est amoureuse de vous, il est certain que votre vue ou votre voix la fera se sentir mieux. Pour en être sûr, voyez comment il/elle réagit la prochaine fois que vous vous présentez alors qu’il/elle était de mauvaise humeur.

La personne dit-elle “Je t’aime” et le pense-t-elle vraiment ?

Si votre partenaire vous aime vraiment et qu’il vous le dit en vous regardant dans les yeux, en ayant l’air sérieux et sans rien attendre de vous, il est probable qu’il le pense vraiment. Si la personne vous aime indéniablement, elle vous le dira sans raison, et pas seulement parce qu’elle a besoin d’une faveur ou parce que cela lui semble être la bonne chose à dire.

Cependant, n’oubliez pas qu’il y a une grande différence entre “Je t’aime !” et “Je t’aime”.

La personne peut-elle être honnêtement elle-même en votre présence ?

Quand quelqu’un vous aime, il s’ouvre complètement à vous. Si vous avez l’occasion de voir toute une facette de cette personne qu’elle ne montre pas au public, cela peut être un signe d’amour. Par exemple, si votre partenaire est plutôt sérieux ou poli en public, mais qu’il montre un côté plus gaffeur et stupide lorsque vous êtes seuls, alors il/elle s’ouvre vraiment à vous et vous aime.

Si la personne partage ses émotions les plus profondes avec vous et qu’elle est à l’aise avec cela, alors c’est de l’amour. Si la personne est également à l’aise avec le fait de ne pas avoir l’air parfait, de trébucher ou d’avoir de la nourriture coincée dans ses dents en votre présence, cela signifie qu’elle est d’accord pour que vous voyiez toutes ses facettes.

Comment la personne vous regarde-t-elle ?

Il y a cette émotion que quelqu’un vous donne et qui fait fondre votre âme. Vous pouvez vérifier le visage de l’être cher la prochaine fois que vous le verrez… Est-ce qu’il vous regarde d’une manière loufoque, larmoyante, idiote et adorable que l’on ne peut décrire que comme “des yeux globuleux” ?

Vous le saurez quand vous le verrez. Vous n’aurez pas ce regard tout le temps – vous pouvez le repérer le matin, ou au hasard de la table du dîner. Vous pouvez également surprendre la personne qui vous regarde avec la même expression.

La personne parle-t-elle de votre avenir ensemble ?

Si la personne parle de l’avenir et qu’elle vous y inclut toujours, il y a de fortes chances qu’elle vous aime vraiment, car un véritable engagement signifie envisager une vie éternelle avec une autre personne. Si la personne parle régulièrement de ce que vous allez faire dans le futur, de ce à quoi vos vies ressembleront dans un, 2 ou même 10 ans, de ce à quoi ressembleront vos enfants, de l’endroit où vous prendrez votre retraite ensemble ou de l’endroit où vous irez en lune de miel, alors elle est probablement amoureuse de vous.

Plus d'articles
Mort de George Floyd : YouTube crée un fonds de plus de 58 milliards de Fcfa pour soutenir les artistes noirs