Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Voici 5 raisons pour lesquelles les hommes mariés ne quitteront pas leur femme pour des maîtresses

Crédit Photo : Critictoo

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est presque comme si les hommes infidèles prenaient leur pied en faisant la navette entre leurs responsabilités conjugales et leurs aventures extraconjugales.

Pour la maîtresse, c’est généralement une boucle sans fin de promesses et de rêves vides.

Les hommes mariés qui trompent leur femme promettent toujours de la quitter pour épouser ces autres femmes.

Des accusations d’être nulle au lit, d’être vieille et grosse, entre autres, seront régulièrement lancées contre la femme. Mais devinez quoi ? Ils ne la quittent toujours pas.

Les hommes qui trompent leur femme semblent toujours réussir à jongler avec leur vie et à partager leur temps entre leur famille et leur liaison secrète. C’est comme si vous mordiez à chaque fois dans un gros morceau de votre gâteau et que vous l’aviez toujours sous la main.

Voici les raisons pour lesquelles les hommes mariés infidèles ne quittent jamais leur femme pour une autre femme :

Une question d’image

Les hommes reconnaissent le statut élevé qu’ils ont dans la société en tant que personnes mariées et ils ne veulent généralement pas le perdre. Beaucoup de ces hommes infidèles sont des membres respectés des institutions de la société comme l’église, la mosquée, les entreprises, etc.

Ainsi, quitter leur femme sans raison, juste pour être avec une nana, une maîtresse ou une fille en sucre sera la toute dernière chose à laquelle ils penseront.

Les femmes les autorisent

Avec des déclarations telles que “tous les hommes sont infidèles” ou “ce n’est pas grave s’il est infidèle, à condition qu’il me respecte suffisamment pour ne pas me tromper”, de nombreuses femmes ont donné aux hommes des passe-droits pour qu’ils puissent tricher comme ils le souhaitent.

La barre est placée plus bas lorsque les femmes choisissent intentionnellement de rester dans l’ignorance des agissements sournois de leur mari. Et en refusant de les obliger à respecter les normes de fidélité attendues, les femmes laissent ces hommes vagabonder, attendant à la maison à bras ouverts qu’ils reviennent.

Et nous ne pouvons pas vraiment blâmer les femmes à ce point. La société a été structurée de telle manière que les femmes croient et acceptent qu’avoir un homme qui les trompe est mieux que d’être célibataire à un certain âge, ou pire, d’être célibataire avec des enfants ou d’être divorcé.

Ils aiment leur femme

L’idée que quelqu’un puisse aimer sa femme et la tromper peut sembler très contradictoire, mais cela semble se produire. Les personnes qui prétendent aimer leur femme sont connues pour avoir des compagnes malgré une décision ferme et inébranlable de ne jamais lâcher leur femme, quelle que soit la qualité de leur maîtresse.

Souvent, pour ce genre d’homme, la fille d’à côté n’est qu’un amusement et un jeu et il doit avoir déjà compartimenté son esprit pour qu’il en soit toujours ainsi. Il préfère remplacer la fille d’à côté plutôt que de quitter sa femme pour elle.

Ses enfants

De même, les hommes mariés ne quittent pas leur femme pour une nana parce qu’ils veulent que leurs enfants grandissent dans une famille “fonctionnelle” et “complète”.

Pourquoi bousculer une formule qui fonctionne ?

Si vous lui offrez du sexe sans engagement depuis le début, lui permettant de profiter de votre corps pulpeux avant qu’il ne retourne à sa famille le soir, pourquoi voudrait-il soudainement changer cela ?

Personne ne change une formule qui fonctionne. Un homme infidèle voudra toujours continuer à profiter du meilleur des deux mondes. Pourquoi changer cela ?