>

Voici 5 raisons pour lesquelles les s3ins tombent

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les s3ins tombants ou affaissés sont des s3ins qui ont l’air de tomber et qui ne sont pas ronds ou guillerets.

Certains disent que le fait d’avoir trop de relations s3xuelles fait tomber les s3ins, d’autres croient que le fait de ne pas porter de soutien-gorge ou de porter un mauvais soutien-gorge fait tomber les s3ins, mais ce n’est pas vrai.

Même si, pour certaines personnes, il s’agit simplement de l’aspect naturel des s3ins. Voici les causes possibles de l’affaissement des s3ins.

Vieillissement

Le vieillissement est l’un des principaux facteurs d’affaissement des s3ins. Petits s3ins, gros s3ins, tous vont s’affaisser avec l’âge :

Fumer

Le tabagisme provoque également l’affaissement des s3ins car il accélère le processus de vieillissement.

Fumer des cigarettes et d’autres produits du tabac entraîne une dégradation de l’élastine dans le corps, ce qui fait que le tissu mammaire s’affaisse.

Pilules contraceptives

Les pilules contraceptives hormonales entraînent certains changements dans la taille des s3ins en retenant l’eau et en augmentant les hormones qui font grossir les s3ins. Cela peut entraîner un affaissement des s3ins.

Allaitement et grossesses multiples

L’allaitement et les grossesses multiples entraînent également des changements hormonaux et provoquent une dilatation du canal lactifère.

Taille

Enfin, avoir une grosse poitrine la rendrait plus vulnérable à l’affaissement dû à la gravité.