Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Voici 6 choses à savoir sur les relations avec les “sugar daddies”

Crédit Photo : Senbataxal

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a de fortes chances que vous sachiez ce qu’est un sugar daddy maintenant. C’est un homme qui paie pour la compagnie d’une femme plus jeune, et la jeune femme est connue sous le nom de “sugar baby”.

Il existe cependant de nombreux types de relations entre un sugar daddy et sa sugar baby. Chacune est unique et les règles changent d’une relation à l’autre.

Si vous ou quelqu’un de votre entourage envisagez de conclure ce type d’arrangement, voici quelques informations à connaître :

Les “sugar daddies” ne recherchent pas toujours le sexe

Le sexe peut faire partie de la relation, mais pour beaucoup de sugar daddies, il s’agit d’avoir quelqu’un à qui parler et avec qui passer du temps. Pourquoi n’ont-ils pas simplement une petite amie ? Il se peut qu’ils aient une affinité avec des femmes plus jeunes qui, normalement, ne leur donneraient pas l’heure ou que leur vie soit si occupée qu’ils n’ont pas le temps de chercher une relation traditionnelle.

Les Sugar daddies peuvent également avoir besoin de quelqu’un pour les accompagner à des événements et autres occasions sociales. Le sexe peut faire partie de l’arrangement, mais ce n’est pas toujours l’objectif principal.

Tous les sugar daddies ne sont pas âgés

Les sugar daddies sont de tous âges, à partir de la mi-vingtaine. Beaucoup d’entre eux sont plus âgés que les femmes qui choisissent d’être des “sugar babies”. Mais comme les sugar daddies, les sugar babies ont tous les mêmes âges. Il y a des sugar daddies qui préfèrent les femmes plus âgées et qui recherchent une femme qui peut leur apporter le confort d’une relation maternelle.

Les “sugar daddies” paient davantage s’il y a du sexe

Le paiement dépend de la nature de la relation. Si l’on attend d’une sugar baby qu’elle se rende à un événement dans une belle robe et des talons hauts et qu’elle ait des conversations, le paiement sera moins élevé. Si elle doit avoir des relations sexuelles, le paiement sera plus élevé. De plus, plus le sexe demandé est pervers, plus le tarif est élevé !

Les “sugar babies” ne s’enrichissent pas grâce à leur “sugar daddy”.

Les Sugar Daddies peuvent donner des extras en plus de l’argent, comme des vêtements, des chaussures, du maquillage ou des sacs à main. Les voyages sont payés, mais tous les sugar daddies n’emmènent pas leurs sugar babies en vacances.

Trouver le bon sugar daddy n’est pas facile

Il faut parfois des mois, voire plus, pour trouver la bonne relation. Tout d’abord, vous devez trouver quelqu’un qui est légitime et qui a réellement l’argent qu’il prétend avoir. Les “sugar daddies” sont des hommes qui exagèrent ou mentent sur la quantité d’argent qu’ils ont et qu’ils sont capables de fournir. Ensuite, vous devez trouver un sugar daddy qui a les mêmes attentes que vous. « Seeking Arrangements » est l’un des sites les plus populaires pour mettre en relation des sugar daddies et des sugar babies.

Certains sugar daddies recherchent des relations permanentes

Tous les sugar daddies ne sont pas des hommes mariés qui trompent leur femme. Certains souhaitent une relation à long terme qui soit également monogame. Certains d’entre eux offrent même la possibilité de se marier plus tard. Il y en a encore qui recherchent une rencontre unique pour le sexe. Il y a autant de diversité dans les objectifs que dans les âges.