Crédit Photo : AlloDocteurs

Voici 7 raisons pour lesquelles vous êtes toujours célibataire

En étant célibataire, pensez-vous que vous vieillissez et que personne ne vous trouve attirant ? Vous avez peur que personne ne veuille sortir avec vous ? Vous avez du mal à trouver un nouvel amour ? Alors, ceci va vous aider à vous remettre sur pied.

Voir 7 choses qui pourraient être votre problème :

Le passé

Oubliez le passé et accueillez le nouveau. Les expériences blessantes et négatives des relations précédentes peuvent vous détruire émotionnellement, mais si vous les ressassez, vous ne passerez jamais à autre chose.

Je sais que cela peut être difficile, mais essayez de guérir et de vous pardonner à vous-même et/ou à votre ex. Le pardon libère votre esprit et vous ouvre à de nouvelles expériences.

Rencontrer les mauvaises personnes

Parfois, nous sommes simplement malchanceux. Il est très probable que vous rencontriez les mauvaises personnes, ce qui peut perturber votre psyché – les mauvaises personnes vous laisseraient vous demander quel est votre problème.

Mais ne vous inquiétez pas pour ça. Vous allez parfaitement bien, la bonne personne est au coin de la rue et vous la rencontrerez bientôt.

La peur de l’engagement

Certains d’entre nous ont terriblement peur de s’engager, et ce parce qu’ils ont gaspillé leurs efforts dans des relations passées. Si c’est votre problème, je veux que vous sachiez que vous n’êtes pas seul, nous avons tous peur.

Cependant, si vous voulez vivre la vie de vos rêves, vous devez surmonter cette peur. Essayez une nouvelle relation, ne mettez pas trop de pression sur votre prochain partenaire. Profitez simplement du moment présent et laissez-vous porter par la passion. Cette attitude rend la vie plus amusante.

Vie sociale

Êtes-vous socialement maladroit ? Aimez-vous être à l’intérieur ? Êtes-vous un véritable bourreau de travail ? C’est peut-être la raison de votre statut de célibataire. Détendez-vous un peu, la vie est courte. Passez du temps avec vos amis, sortez avec eux. On ne sait jamais qui on peut rencontrer.

Vous êtes trop difficile

Il n’y a pas d’être humain parfait, pas plus qu’il n’y a de relation parfaite. Choisissez d’être avec quelqu’un qui a les critères que vous désirez et apprenez à tolérer/supprimer ses défauts insignifiants. Arrêtez aussi de vous plaindre, cela n’aide personne.

Attitude

Est-ce que tout le monde dit que vous êtes grossier ? Peut-être ont-ils un peu raison.

Essaie d’être poli avec les gens/étrangers. Vous pouvez avoir de la classe tout en gardant une grande personnalité. Un conseil : souriez souvent, cela aide beaucoup.

Hygiène et apparence

C’est l’un des problèmes les plus négligés. Votre niveau d’hygiène compte beaucoup. Si vous ne sentez pas bon, si vous ne vous habillez pas correctement, si vous avez une odeur de bouche ou une odeur corporelle, alors, personne ne se déplacera vers vous.

Alors avant d’accuser le diable, vérifiez votre hygiène.

Plus d'articles
“Tant que je grandis autour de Steph Curry, …, j’ai l’impression que mon jeu… ” : du sang neuf pour les Warriors en NBA (photo)