Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Voici comment éviter que votre préservatif ne s’éclate pendant l’amour

Crédit Photo : Durex

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les préservatifs sont conçus et leur qualité a été testée pour rester intacts pendant les rapports sexuels, quelle que soit la rigueur de votre séance.

Cependant, ils ne sont pas parfaits et il arrive qu’ils se brisent. C’est généralement dû à la friction, ce qui est un problème car le sexe est composé à 80 % de friction, quand on y pense.

Un préservatif peut également se détacher à l’intérieur du vagin pendant ou après le rapport. S’il n’y a pas de préservatif sur votre pénis lorsque vous le retirez, c’est comme si le préservatif s’était cassé. Pour éviter cela, retirez-vous toujours du vagin lorsque votre pénis est encore dur et tenez la base du préservatif lorsque vous vous retirez.

Cela peut être stressant si votre préservatif se casse ou glisse, mais heureusement, il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire.

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les préservatifs se cassent pendant les rapports sexuels. Suivez ces conseils et assurez-vous que le préservatif ne se casse pas.

N’exposez pas les préservatifs à des températures extrêmes

Assurez-vous que vous stockez vos préservatifs dans un endroit frais et sombre. Ne les conservez pas dans un endroit exposé à la lumière directe du soleil. Évitez également de les stocker dans des endroits très froids, car cela peut dessécher le caoutchouc et le rendre cassant.

N’utilisez jamais deux préservatifs ensemble

Superposer vos préservatifs pendant les rapports sexuels est une erreur. Les préservatifs sont conçus pour être utilisés un par un, et fonctionner seuls. En effet, la friction endommagera l’une des couches.

Portez-le correctement

Entraînez-vous à porter un préservatif avant d’avoir à réaliser une véritable performance. Car il y a une façon correcte de le porter. Tout d’abord, vérifiez qu’il n’est pas endommagé, puis tenez délicatement le bord dans une main et, à l’aide du pouce et de l’index, pincez l’extrémité, puis faites rouler le préservatif vers le bas.

Si vous utilisez un préservatif interne, rappelez-vous qu’il est uniquement destiné au vagin ou au sexe anal. Pour l’utiliser, retirez l’anneau à l’intérieur et enfoncez-le avec votre doigt.

Trouvez la bonne taille

Achetez un préservatif qui vous convient et non parce qu’il est bon marché. La taille du préservatif compte beaucoup. S’il est trop petit, il risque de se casser, alors à quoi bon ? Il doit être bien ajusté et vous devez pouvoir bouger librement.

N’utilisez pas de lubrifiants à base d’huile

N’utilisez pas de vaseline, d’huile de noix de coco ou de lotion comme lubrifiant. Tous les lubrifiants à base d’huile peuvent provoquer des microdéchirures dans les préservatifs en latex.