Voici le joli pactole que touche la Miss Afrique du Sud 2022

C’est la radieuse Ndavi Nokeri qui a été couronnée Miss Afrique du Sud 2022 lors d’une finale étincelante qui s’est tenue à Pretoria le samedi 13 août 2022.

La jeune femme de 23 ans, originaire de Tzaneen, a obtenu son diplôme de gestion des investissements à l’université de Pretoria et travaillait comme consultante pour une société de gestion d’actifs au Cap au moment de son couronnement.

Nokeri a reçu 1 million de dollars en espèces dans le cadre d’un prix et d’un programme de parrainage d’un montant total de plus de 3 millions de dollars, y compris l’utilisation d’un appartement avec services dans la somptueuse cascade Ellipse pour l’année de son règne. Elle aura également la chance de conduire une berline Mercedes-Benz Classe C.

La dauphine, Ayanda Thabethe, originaire de Pietermaritzburg dans le KZN, a reçu un prix en espèces de 150 000 Rands.

Nokeri représentera l’Afrique du Sud lors des trois concours les plus prestigieux du monde : Miss Monde, Miss Univers et Miss Supranational.

Dans son discours d’acceptation, Nokeri a déclaré : “Pour une fille de Gabaza, être vue, embrassée et choisie pour représenter son pays est un moment révolutionnaire.

Un moment qui réaffirme que nos rêves sont valables, quel que soit le pays d’où nous venons. Je suis reconnaissante envers les femmes qui m’ont précédée et qui ont brisé le plafond de verre pour que je puisse me tenir ici aujourd’hui, forte, épanouie et prête à hisser fièrement le drapeau sud-africain partout où je vais et à faire briller la lumière de l’espoir pour tous les Sud-Africains.”

Avec Dstv.com

Similaires