in ,

Voici le produit le plus dangereux pour les reins

Le sel de table est néfaste même pour les reins sains, a déclaré la néphrologue Lioudmila Artioukhina dans une interview accordée le dimanche 16 août à la radio Govorit Moskva.

Elizabeth II sous le choc : un de ses chevaux meurt en pleine course

Ainsi, elle a mobilisé l’attention sur le problème de la surconsommation de ce condiment en raison de la popularité de la restauration rapide et des produits semi-finis dans la société moderne, ainsi que des produits dans lesquels le sel est généreusement saupoudré.

« De plus, les gens ont également un seuil de sensibilité au sel élevé », a ajouté Lioudmila Artioukhina au micro de la radio.

Selon elle, il n’y a généralement pas de symptômes douloureux quand il s’agit des problèmes rénaux, de sorte que les patients se rendent souvent à l’hôpital à un stade déjà grave de la maladie.

La reine Elizabeth II : des confidences à propos de son nouveau portrait

« Parfois, il y a des symptômes lorsque la maladie est subclinique. Elle se manifeste par une faiblesse, une fatigue, un œdème lors de la marche, mais très modéré. Une maladie rénale peut aussi se manifester par une hypertension artérielle », a expliqué la médecin.

Pour soutenir la santé rénale, Lioudmila Artioukhina a recommandé de suivre notamment un mode de vie sain, mais en cas de problèmes d’hypertension artérielle, l’un des signes précurseurs éventuels, elle a conseillé de subir des examens médicaux.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Drame : elle poignarde son mari pour avoir interrompu sa partie de s3xe avec ses 2 amants

Yopougon : il enceinte une lesbienne et reçoit les félicitations de tout un quartier

Covid-19 / Vaccin russe : le centre Gamaleïa évoque des tentatives pour débaucher ses scientifiques