Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voici les 4 joueurs qui détestent le plus Cristiano Ronaldo !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo a beau enfiler les records à la pelle, nombreux sont les amoureux du foot qui adorent quand même le détester. Voici, en désordre, selon Oh My Goal, les 4 joueurs qui ne digèrent surtout pas le quintuple Ballon d’Or !

Ballon d’or : pourquoi Benzema est un candidat très crédible

  1. Arturo Vidal

« Cristiano est un petit con ! Pour moi, il n’existe pas », lançait Vidal en 2017. Le Chilien avait accusé l’arbitre de favoriser le Real et son meilleur buteur Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions. CR7 n’avait pas apprécié les propos de l’actuel milieu du Barça et l’a fait savoir à ce dernier. La tension était montée et Vidal n’est pas du genre à oublier.

  1. Gérard Piqué

Si Piqué reconnaît le professionnalisme de Ronaldo, l’Espagnol estime que le Lusitanien triche. « Cristiano Ronaldo a une fâcheuse tendance à plonger », s’agaçait-il. Il faut reconnaître que Piqué a été plusieurs fois malmené par CR7, surtout lors des clasicos Real-Barça. Et pourtant, il ne manque jamais l’occasion de se moquer de lui. A titre d’exemple, en 2016, Piqué avait imité la célébration de CR7 en fêtant le titre du Barça, uniquement pour le narguer.

Liga / Barça : après Müller et Eusebio, Messi vise désormais Pelé !

  1. Dani Alves

Comme souvent, les joueurs du Barça accusent CR7 de « pleurnicher », une attitude que Dani Alves, tout comme Piqué, a critiqué chez le Portugais. « Quand il gagne, tout le monde parle de lui ; il doit encaisser la défaite », disait l’international Auriverde. Le différend est né d’une déclaration sur le Ballon d’Or. « Je ne comprends pas pourquoi Ronaldo est sur le podium du Ballon d’Or », provoquait Dani Alves. Suite à ces propos, CR7 avait refusé de serrer la main à Dani Alves lors de la cérémonie.

  1. Koke

Lors du derby de Madrid en 2016, Koke avait insulté Ronaldo. Selon les médias, CR7 aurait subi des insultes homophobes de la part du milieu de l’Atlético Madrid. Tête contre tête, le Portugais aurait fait preuve de répartie : « Gay mais riche », riait-il au nez de Koke. Une réponse qui a rendu fou l’Espagnol qui était à 2 doigts de le frapper.