Voici les 5 plus gros mensonges des hommes lors d’un premier rencard

Il est très rare que les hommes parlent honnêtement lors de leur premier rencard, car ils sont là pour impressionner la femme.

Ils peuvent mentir sur toutes sortes de choses, mais il y a 5 mensonges majeurs qui sont courants et c’est à vous de leur pardonner.

Voici une liste de 5 mensonges que les hommes racontent lors de leur premier rendez-vous :

Le profil professionnel

La plupart des hommes ont tendance à exagérer et à mentir sur leur travail. Ils donnent l’impression qu’il s’agit d’une entreprise ou d’un emploi qui fait fortune, même si ce n’est pas le cas. Les hommes pensent que cela attire les femmes. Ils pensent que c’est nécessaire pour montrer qu’ils sont des mâles alpha.

L’appartement

Certains hommes pensent que s’ils parlent de leur appartement dans un sens romantique et cool, ils auront toute votre attention. Peu d’hommes révèlent le fait qu’ils vivent avec leurs parents et même s’ils en parlent comme en Inde, la plupart d’entre nous vivent avec leurs parents, ils montreront qu’ils ont un point d’entrée différent dans la maison, etc.

L’attitude décontractée

Personne ne révèle ses problèmes d’anxiété lors du premier rendez-vous. Les hommes, en particulier, essaient de montrer qu’ils sont très décontractés et indépendants. Très peu admettent le fait qu’ils aiment que tout soit en ordre et qu’ils ne savent même pas faire bouillir un œuf.

Le problème de l’alcool

S’il boit tous les jours, vous ne le saurez que si vous commencez à passer beaucoup de temps avec lui. Les hommes savent qu’aucune femme n’aime être avec quelqu’un qui a des problèmes de toxicomanie. Les hommes ont tendance à minimiser le nombre de verres qu’ils boivent lors du premier rencart.

Faire de l’exercice

La plupart des hommes essaient donc de montrer qu’ils reviennent d’une séance d’entraînement, qu’ils doivent aller à la salle de sport, etc. C’est peut-être vrai, mais ils aiment le souligner. Ils pensent que cette fausse aura impressionne les femmes et que c’est un plan infaillible.

Similaires