Voici pourquoi la star nigériane Bobrisky a abandonné son genre masculin

De son vrai nom Okuneye Idris Olanrewaju, Bobrisky est une personnalité nigériane d’Internet connue comme une femme transgenre au Nigéria, un pays sans droits LGBT. Elle est également connue pour sa présence sur l’application Snapchat.

Le samedi 26 décembre, sur son compte Twitter, la star a donné les raisons pour lesquelles, elle a abandonné son genre masculin.

« Ce message est pour vous tous et à lire avant de me juger. J’ai été officiellement un homme pendant près de 25 ans, rien à voir avec cela. J’ai continué à me battre, même avec mon diplôme de comptabilité de l’université de Lagos, rien à prouver. J’ai vu comment toutes mes amies encaissaient de l’argent à l’époque. Je suis rentrée chez moi et j’ai réfléchi à ma vie. Si je me joins au vol, ils finiront par me tuer. Ensuite, je n’ai même pas ce cœur pour penser à cette dimension ou même pour escroquer les gens. En grandissant, j’ai eu un peu de traits féminins en moi, alors j’ai décidé d’essayer ce à quoi ressemble le cross dressing. En moins d’un an, j’ai commencé à gagner de l’argent. J’étais encore surprise. J’ai donc donné plus de temps à mon corps, en frottant des crèmes coûteuses, en sentant bon, en utilisant plus de pilules pour le corps féminin et en prenant soin de moi. Boom Symbole de collision, plus d’argent continue d’arriver… les hommes m’admirent, les femmes me soutiennent à droite et à gauche… Dieu bénisse toutes les femmes du monde entier, beaucoup d’entre vous m’aiment et m’ont acceptée, sauvez-moi et je respecterai toujours les FEMMES », a expliqué Bobrisky à ses fans.

La star a même été plus loin, en déclarant qu’en 2021, elle allait complètement changer de sexe : « J’ai toujours aimé être une femme dès ma naissance. Maintenant que j’ai beaucoup d’argents, que mon souhait se réalise. La Colombie me voilà. Le docteur Philip est sur le point de me donner un vagin mouillé ».

Similaires