Voici pourquoi le s3xe de réconciliation est le meilleur

On a longtemps affirmé que le sexe de réconciliation pouvait être toxique, et si cela est vrai dans certaines circonstances, cela peut aussi être bénéfique et apaisant pour d’autres couples.

Le sexe de réconciliation est une intimité romantique après une réconciliation ou une dispute. Il s’agit de préliminaires mentaux et verbaux qui pourraient rendre stables des relations même chancelantes.

Voici quelques raisons pour lesquelles le sexe de réconciliation est meilleur :

Le pardon

Il ne fait aucun doute que le sexe de réconciliation fait naître une nouvelle romance rafraîchissante chez les couples. Il efface les souvenirs de la dispute et permet de pardonner facilement.

Intimité émotionnelle/physique

Lorsque vous vous disputez avec votre partenaire, vos émotions sont exacerbées, et le sexe peut vous aider à libérer ces émotions. C’est pourquoi le sexe de réconciliation est plus intense : vous et votre partenaire libérez tellement d’émotions que le sexe est époustouflant.

C’est aussi la raison pour laquelle vous vous sentez tout à fait aimé et à l’aise avec votre partenaire après une relation sexuelle de réconciliation. Vous rétablissez une connexion physique et mentale avec votre partenaire.

Plus de plaisir

Une relation sexuelle maquillée, torride et passionnée est beaucoup plus amusante que n’importe quelle autre relation sexuelle. Les sentiments des partenaires sont intacts. Pas de haine, juste deux personnes qui se font de nouvelles promesses.

Même si le sexe de réconciliation est une expérience évidemment agréable, il a aussi des conséquences négatives.

Il est possible que de bonnes excuses ne soient pas données, ce qui posera des problèmes au partenaire lésé après le rapport sexuel.

Le sexe de réconciliation peut être toxique si vous sortez ou êtes mariée à un partenaire violent. Il continuera à utiliser le sexe pour vous manipuler et excuser son mauvais comportement.

Les partenaires perfides utilisent le sexe de réconciliation pour éviter les discussions importantes sur leurs défauts et/ou leurs actions.

En conclusion, le sexe de réconciliation crée un lien plus fort et vous laisse tous les deux avec un sentiment de nouveauté. Présentez vos excuses à votre partenaire ! Faites du sexe de réconciliation incroyable !

Plus d'articles
Football : ‘’le fils’’ de Javier Tebas est meilleur que Kylian Mbappé