''Vos mercon !", cette TikTokeuse togolaise très remontée contre les dragueurs qui ne donnent pas de l'argent après avoir...(vidéo)
Crédit Photo : Facebook

”Vos mercon !”, cette TikTokeuse togolaise très remontée contre les dragueurs qui ne donnent pas de l’argent après avoir…(vidéo)

Une TikTokeuse togolaise a été victime de plusieurs critiques pour avoir tenu des propos à l’égard des hommes.

Dans une vidéo publiée sur Tik Tok et relayée sur les réseaux, la demoiselle s’insurgeait contre ces dragueurs pingres qui ne satisfont pas financièrement les femmes.

Pour une simple visite, la demoiselle estime qu’elle devrait être payée à un prix minimum de 10 mille francs. Et à ces hommes qui ne respectent pas cet avis, elle affirme qu’ils ne sont pas des hommes responsables.

“Vous qui me draguez et vous me rendez visite sans rien me donner, vos mercon ! Le gars t’appelle et te dit qu’il veut te voir. Tu te démerdes pour te rendre disponible en espérant qu’il te remette au moins 10 mille francs mais tu es déçue”, a-t-elle affirmé.

Et d’ajouter : “Vous les togolais, vous êtes des villageois. Prenez exemple sur les autres pays. Vous ne changerez jamais.”

Pour finir, elle a déclaré : “Vous exigez que la femme cherche du travail. Mais vous voulez encore que cette femme vous nourrisse. Si elle prend tout son argent pour nourrir son gars, quand va-t-elle investir ?

C’est à cause des personnes comme vous que les étrangers nous insultent. Vous qui faîtes ces genres de choses, changez de comportement.

Une vidéo qui a provoqué un grand débat sur la toile. D’un côté, les hommes affirment que cette femme est une paresseuse et une profiteuse.

De l’autre côté, on note un soutien massif venant des femmes. Selon elles, les hommes doivent commencer à se responsabiliser.

Plus d'articles
Beyoncé fait un don de 500 millions FCFA à des entreprises appartenant à des Noirs