“Vous allez créer d’autres filles dévergondées” ; Malicka veut tout balancer sur sa s3xtape ? La toile sous le choc après cette annonce (photo)

Il y a de cela quelques mois, le journaliste camerounais Martin Camus Mimb avait été condamné pour une affaire de s3xtape.

En effet, il est accusé d’avoir abusé, lui et son ami Wilfrid Eteki, de la jeune Malicka dont une vidéo intime avait fuité sur les réseaux sociaux.

Tout récemment, une annonce a surpris les internautes. La jeune fille est invitée à un programme télé sur CAM 10 Tv ce vendredi 1er juillet.

Est-elle sur le point de devenir une influenceuse ? Fera-t-elle des révélations sur cette mésaventure dont elle se dit être une victime ?

Les internautes ne semblent pas $etre prêts à soutenir cette initiative. Comme le rapporte Camerounweb, elle est “présentée comme une profiteuse qui veut surfer sur ses aventures sexuelles pour se tailler une place dans la sphère très controversée des web influenceuses du Cameroun”.

“En lui donnant de l’importance, vous allez contribuer à créer d’autres filles dévergondées et entraîner une bonne partie de notre jeunesse féminine à la déviance”, commente un internaute.

Similaires