Vous avez des problèmes d’yeux ? Ce simple test visuel qui dévoile tout est viral ; essayez ! (Photo)

Prêts à tester votre vue ? Un test visuel inattendu fait actuellement le tour d’internet.

Il s’agit d’une image qui permettrait de savoir si on souffre d’une déficience visuelle. Comment ? En essayant de la déchiffrer.

En effet, l’image faite d’un simple motif de points blancs sur fond noir comporte un numéro caché mais pas forcément visible à première vue.

Assez des indices ! Prêts à l’essayer ? Concentrez-vous sur cette image et découvrez selon ce que vous voyez, la déficience visuelle dont vous souffrez.

Crédit Photo : Le Tribunal du Net

Pas de panique si vous ne voyez peut-être pas le même numéro que votre voisin. Cela est tout à fait normal ! C’est l’heure des résultats.

De quel problème de vue souffrez-vous ?

Alors si vous avez vu le nombre 1246, vous souffrez certainement d’une légère myopie. Au lieu de cela, si vous voyez un numéro 1240, c’est que vous avez une vision du lynx ! 3246, signifie, quant à lui, que vous avez probablement une certaine astigmate ou myopie. Quant au nombre 3240, il atteste que vous avez surement un astigmatisme que dans un œil.

Peu importe ce que vous avez vu après ce jeu un peu curieux, veuillez consulter un ophtalmologiste, car lui seul peut diagnostiquer avec certitude le moindre problème de vision !

Avec Le Tribunal du Net

Similaires