Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Vous donnez 200 millions mais… », la folle déclaration de Florentino Perez sur le transfert de Mbappé

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’été dernier, le Real Madrid a tenté de recruter Kylian Mbappé. D’après la presse, le président du Real Madrid, Florentino Perez, a lancé deux offres pour le joueur du PSG, dont l’une avoisinait les 200 millions d’euros. 

Lors d’une déclaration rapportée par Mundo Deportivo, le dirigeant madrilène a ouvertement évoqué ce sujet, se désolant que le football ait atteint un niveau où des clubs refusent 200 millions d’euros pour un joueur. 

« Nous devons remplir les contrats et nous essayons d’amener de bons joueurs et les meilleurs. Mais vous devez être prêt à les payer. 

Maintenant, vous donnez 200 millions et ils ne vous les vendent pas », a-t-il déclaré, faisant allusion au transfert avorté de Kylian Mbappé. 

« Quand ils sont en fin de contrat c’est mieux, mais en ce moment il y a une folie des clubs dirigés par des états et ne te vendent pas leurs joueurs. 

Je me bats parce que c’est la gestion qui prévaut, pas l’argent qu’ils te donnent de dehors. Du moment où les 30 premiers clubs d’Europe appartiennent à des pays. 

Ce n’est pas le principe de la Communauté européenne. Je suis venu ici pour me battre et je me bats depuis que je suis arrivé », a ajouté Perez.