“Vous voulez tous coucher avec moi” : cette star du web convertie au christianisme, remet son manteau d’influenceuse et expose les “pseudos pasteurs” (vidéo)

Nounakan Edith Silué reste à ce jour, l’une des premières Ivoiriennes à faire carrière dans l’exhibitionnisme sur les réseaux sociaux avec plus de 65 millions d’abonnés sur ses différents réseaux sociaux, dans le courant de l’année 2012 à 2015.

Seulement, en 2016, la jeune femme a décidé de se consacrer au christianisme. Une chose qui avait étonné plusieurs personnes. Elle avait d’ailleurs créé un compte Facebook sur lequel elle passait des messages d’évangélisation. 

Mais contre toute attente, la jeune fille a décidé de revenir à son ancienne vie, profitant par la même occasion pour dénoncer des pratiques peu glorieuses dont elle a été témoins dans son assemblée dite chrétienne.

“Pasteur, quand je suis arrivée dans ton église, j’avais un problème. Je suis venue m’asseoir, je t’ai expliqué mon problème en larme, qu’est-ce que tu as fait ? Un jour après, tu m’as donné rendez-vous dans ton bureau. Ce jour-là, tu m’as dit quoi ? ‘Que Dieu dit que je suis ta femme non ? Que la révélation que Dieu t’a donnée pour régler mon problème, c’est que tu couches avec moi’, n’est-ce-pas ? Vous tous les pseudos pasteurs dans les églises dans lesquelles je suis passée il n’y a pas un seul qui n’a pas essayé de coucher avec moi. Vous voulez tous coucher avec moi”, a-t-elle déclaré toute furieuse dans une vidéo en direct de son compte Facebook.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
CAN Total Gabon 2017 : 25 Éperviers dans le dernier virage