Wanda Nara et Mauro Icardi sur le point de divorcer ; l’énorme fortune que les 2 stars auraient à partager

« Je me suis séparé », c’est par ces mots que Wanda Nara a confirmé il y a quelques mois sa séparation avec Mauro Icardi. L’attaquant du PSG a tenté de la reconquérir, arrêtant même de s’entraîner avec son club pour se rendre à Milan.

Et ainsi de suite au cours de cette dernière année. Voyages romantiques en couple, projets de famille… tout cela pour avoir essayé de sauver son mariage.

Et, dans un audio Whatsapp divulgué par l’émission de télévision « Los Angeles de la mañana », la femme d’affaires communique à l’une de ses employées de maison qu’elle a demandé le divorce à Icardi.

Ainsi, il semble que même les deux filles qu’ils ont en commun (Little Francesca et Isabella) et les huit années de relation ne semblent pas adoucir l’Argentine.

Près d’une décennie au cours de laquelle les deux ont construit un authentique empire avec un grand nombre de propriétés, d’œuvres d’art, etc. Par conséquent, la question est maintenant : comment cette fortune sera-t-elle distribuée ?

« Il y a 60 millions d’euros en propriétés et en espèces plus tout ce qu’ils peuvent avoir en bijoux, en œuvres d’art et en voitures », a expliqué la journaliste argentine Yanina Latorre dans le même programme.

Mais pas seulement : le contrat de l’attaquant avec le PSG de 1,2 million d’euros par mois est au nom de Wanda Nara. Par conséquent, Icardi n’a pas hésité à menacer sa femme de ne plus jouer si elle ne lui pardonnait pas.

Il a un contrat d’un méga-million de dollars qu’elle a mis en place avec le club. Wanda est la seule représentante. Et elle, à son tour, dans l’arrangement, a un salaire du club en tant que représentante d’Icardi, trois millions d’euros par an lui sont versés.

Similaires