Depuis quelques mois, Wejdene est la révélation francophone après avoir connu le succès avec son single Anissa. Elle a couronné son succès avec la sortie de son tout premier album intitulé 16 qui connaît déjà un beau succès sur les plateformes de streaming.
Ce samedi 26 septembre, Wejdene a pris la parole dans sa story Instagram pour appeler ses fans à la rejoindre dans l’après-midi à la Fnac de Châtelet-les-Halles en plein cœur de Paris. Elle n’aurait alors jamais pu imaginer qu’autant de monde se serait déplacé. La chanteuse a même dû se faire évacuer, accompagnée de son manager Feuneu.
Au départ, quelques fans ont suivi avec calme Wejdene dans les allées de la Fnac. Puis, la rumeur de sa présence s’est peu à peu répandue dans tout le centre commercial. De plus en plus de personnes se sont alors rassemblées pour apercevoir la star.
La foule était telle que la situation a très vite débordé. Son manager a alors décidé d’exfiltrer Wejdene avec l’aide de la police. À la sortie du centre commercial, elle était entourée par un large service d’ordre. Tout autour, la foule la suit, essaye de la filmer et de prendre des selfies avec elle.
Wejdene, loin de se troubler, a voulu remercier de tout son cœur ses fans qui lui ont apporté tant d’amour. Elle s’excuse même de ne pas avoir pu prendre des photos avec eux. La chanteuse semble vraiment prendre conscience de l’ampleur de son succès.