Feuneu, le manager de Wejdene que les fans connaissent bien, a accusé Ariana Grande de plagiat sur Instagram.
En effet, Ariana Grande, la star américaine a tourné quelques images dans ce qui ressemble à la Maison Blanche, pour son nouvel opus qui fait le buzz. Et c’est dans un décor similaire à celui du bureau du président de la République, à l’Elysée, que Wejdene a également shooté pour la couverture de son tout premier album baptisé 16.
En découvrant cela, Feuneu, qui manage la starlette française, s’est saisi de son compte Instagram pour accuser la vedette US de “plagiat”. « C’est une américaine du coup personne va y croire… Mes idées influencent le monde », a-t-il en effet noté en story Instagram, il y a quelques jours.
Cette déclaration a suscité une vague d’indignation sur Twitter où les propos du manager ont été repris, commentés, moqués. « Il est complètement taré Feuneu déjà que Wejdene se prend pour une autre en plus il ose critiquer la Queen des Queen il est malade ce mec », peut-on notamment lire sur le célèbre réseau social.
Quelques heures plus tard, le principal intéressé a fait machine arrière et fait savoir qu’il voulait simplement s’amuser de la situation : “Ptdr mais Twitter, c’est les gens les plus bêtes que je connaisse mdr. Second degrés. Comment on peut vous avoir comme ça ?”
Donc la Feuneu il croit que c’est GRACE A LUI qu’Ariana Grande a tourné un clip dans une « Maison Blanche » ????? Parlez lui pic.twitter.com/GpolWkTAQB
— The K (@levraikvrim) October 23, 2020