Une nouvelle fonctionnalité de whatsapp  permet de protéger les discussions par empreintes digitales sur Android. Un nouveau mis à jour qui va forcément intéresser les utilisateurs.

Lire aussi: Mercato : le Togolais Emmanuel Adebayor vers l’Iran ?



Facile et très utile pour les milliers d’utilisateurs, la nouvelle mise à jour de l’application whatsapp permettra de protéger non seulement l’application, mais aussi les discussions.

Pour accéder à cette fonctionnalité, le smartphone doit disposer d’un capteur d’empreintes digitales. De même, l’empreinte digitale de l’utilisateur doit être configurée dans les paramètres de sécurité du smartphone. Une fonctionnalité déjà disponible sur iPhone depuis plusieurs mois. Elle le sera bientôt sous Android.

Lire aussi: Tony Parker victime d’un accident de circulation au Texas (Images)

L’activation se fera dans Paramètres de whatsApp > Compte > Confidentialité > Verrouillage par empreintes digitales. Une version bêta a été lancée pour test. Néanmoins, les inscriptions sont clôturées.

Avec cette nouvelle fonction, vous avez la possibilité de retarder le verrouillage de whatsapp d’une ou de trente minutes. Pour ceux qui auraient voulu tester la version whatsapp Bêta, ils peuvent attendre un peu le lancement officiel annoncé pour très bientôt.