WhatsApp : le déverrouillage facial bientôt déployé sur Android

WABetaInfo qui a l’habitude de dénicher toutes les actualités technologiques a repéré récemment quelques ajouts à la dernière version de WhatsApp Beta. La mise à jour de la version 2.20.203.3 de WhatsApp Beta contient une page de confidentialité qui renomme l’actuel «Verrou d’empreintes digitales» en «Verrou biométrique» indiquant la prise en charge de Face Unlock. 

Facebook a également mis à jour la description de la page pour indiquer que les utilisateurs peuvent désormais utiliser «l’empreinte digitale, le visage ou d’autres identifiants uniques pour déverrouiller WhatsApp».

À part cela, WABetaInfo a également remarqué une fonctionnalité appelée “Rejoindre les appels manqués”. L’idée est de permettre aux utilisateurs de rejoindre des appels dans certaines situations comme lorsqu’un appel de groupe est effectué et qu’un participant ne s’est pas joint immédiatement, ils peuvent rejoindre l’appel plus tard, à condition que l’appel ne soit pas terminé.

Ces deux fonctionnalités sont actuellement en cours de développement et on ne sait pas quand Facebook les déploiera au public. 

Plus d'articles
Choqué aux obsèques de DJ Arafat, Koffi Olomidé demande à être “brûlé” à sa mort