WhatsApp vient d’ajouter un nouveau bouton génial à vos discussions ; voici comment cela fonctionne

Plus tôt cette année, WhatsApp a ajouté des appels joignables. Ce mardi 19 octobre, la dernière mise à jour de l’application a dévoilé un nouveau bouton lié aux appels vidéo et audio de groupe, ce qui les améliore considérablement.

Cela signifiait que vous pouviez rejoindre un appel de groupe WhatsApp même lorsqu’il était en cours, plutôt que de le manquer si vous n’acceptiez pas l’invitation d’origine.

Cela a rendu WhatsApp plus proche des applications de chat vidéo populaires comme Zoom et Google Meet. Vous pouvez désormais rejoindre ces appels vidéo de groupe directement depuis l’onglet de discussion.

“Nous facilitons la connexion spontanée avec vos groupes”, a déclaré un porte-parole de WhatsApp au Sun. “Rejoignez les appels en cours avec vos groupes à tout moment, sans effort et directement depuis la vue du chat en un seul clic.

Le nouveau bouton signifie que vous pouvez appeler un groupe WhatsApp (ou rejoindre un appel) à partir du chat lui-même.

Et la notification repensée indiquera désormais le nom du groupe, plutôt que la liste des participants. Seules les personnes du groupe pourront se joindre à l’appel.

L’appel apparaîtra également dans la liste de discussion, afin que vous puissiez voir rapidement et facilement quels groupes ont des appels en cours. WhatsApp dit également qu’il introduit une “sonnerie distincte plus claire”.

La nouvelle mise à jour est disponible aujourd’hui, alors consultez l’App Store de votre iPhone ou le Google Play Store sur Android. Une fois la mise à jour effectuée, vous devriez pouvoir voir le nouveau design. 

Avec Thesun

Plus d'articles
Mercato – Barcelone : PSG, Juve, Real…Que doit faire Lionel Messi l’été prochain ?