Credit Photo : DR

WhatsApp : Voici comment se débloquer soi-même après avoir été bloqué

Pour être débloqué de tous vos contacts qui vous avaient bloqué sur WhatsApp, vous pourriez avoir besoin de supprimer votre compte, mais vous ne savez pas le faire. Découvrez par quelques astuces très simples comment y arriver. 

1-Ouvrez l’application WhatsApp

2-Appuyez sur le bouton . Vous le verrez en haut à droite de votre écran. En le faisant, vous verrez apparaître un menu déroulant. 

3-Appuyez sur Paramètres

4-Appuyez sur Compte. Cette option est juste à côté d’une clé verte en haut du menu et sous votre nom et votre photo de profil.

5-Appuyez sur Supprimer mon compte. Cette option est la dernière des options sur cette page.

6-Sélectionnez votre pays. Appuyez sur le menu déroulant au bas de votre écran et sélectionnez le pays auquel appartient le numéro de téléphone que vous utilisez.

7-Entrez votre numéro de téléphone. Appuyez sur le champ  de téléphone et saisissez votre numéro de téléphone associé à votre compte.

8-Appuyez sur le bouton rouge SUPPRIMER MON COMPTE. Vous le verrez en bas de la page. Après cela, confirmez votre décision dans la page suivante.

9-Désinstallez l’application de votre appareil

10-Redémarrez votre appareil. En le faisant, vous allez supprimer tous les fichiers temporaires et les caches.

11-Réinstallez WhatsApp sur votre appareil Android. Créez un nouveau compte WhatsApp. Entrez votre numéro de téléphone. WhatsApp procèdera ensuite à une vérification de votre numéro de téléphone au moyen d’un SMS. Ainsi, votre nouveau compte sera débloqué de tous les contacts qui vous avaient bloqué sur votre ancien compte.

Plus d'articles
“Soigner les certitudes”, l’oeuvre de la Béninoise Reckya Madougou paraît bientôt