>

WhatsApp : Voici la technique imparable pour bloquer un contact sans qu’il s’en aperçoive

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

WhatsApp est une application qui permet d’envoyer des messages instantanément à nos amis et nos proches ou encore aux collègues de travail. 

WhatsApp est devenu indispensable dans la communication. Facile à utiliser, il convient bien au business en ligne. Vous êtes un habitué sans doute, mais l’application a encore d’autres facettes que vous avez peut-être loupées.

Parfois, il nous arrive de vouloir ôter de notre liste des personnes qui semblent indésirables. Seulement voilà, par crainte de mettre au courant la personne dont on souhaite se débarrasser, on se ravise. Sachez qu’il existe. Sachez qu’il existe un moyen efficace de bloquer une personne de façon discrète.

Pour ce faire, il vous suffit d’appuyer sur les trois points dans le coin droit en hauteur de votre application ouverte. Vous allez par la suite dans l’option « Paramètres » où vous allez entrer dans « Comptes », ensuite « Confidentialité » et enfin « Groupes ». 

Une fois dans cette rubrique, vous pouvez modifier selon votre besoin les paramètres installés par défaut dans l’application. Grâce à cela, vous êtes le seul à pouvoir ajouter ou non les personnes avec lesquelles vous échangez. 

Vous pouvez également choisir les personnes qui peuvent vous contacter. Vous êtes libres de les bloquer si jamais, leur présence dans votre compte vous importune.

2021 © L-FRII MEDIA