Will Smith agressif et méchant sur le tournage d’un film ?

Will Smith est l’un des acteurs les plus talentueux et les plus appréciés. Au fil des années, le comédien de 52 ans a enchaîné les succès au cinéma en plus de s’être forgé une bonne réputation. Seulement voilà, si Will est de prime abord une personne sans histoire, l’un de ses compagnons de jeu n’a pas du tout apprécié de le côtoyer sur un tournage.

Lors d’une interview avec la station de radio Rock 105.3 de San Diego en 2016, Paul Rodriguez, la co-star de Will Smith dans le film Ali sorti en 2001, n’a pas hésité à dénoncer le comportement qu’avait eu à l’époque le célèbre acteur.

« J’ai fait quelques films avec lui et cette fois, ça ne s’est pas bien terminé. Je ne travaillerai plus jamais avec lui. C’était un trou du c*l », avait-il ainsi dit.

Selon Paul Rodriguez, l’ambiance s’est dégradée lorsque le vrai Ferdie Pacheco, le docteur de Mohamed Ali qu’il incarnait dans le film, s’est pointé sur le tournage : « Il est entré dans la loge de Will Smith en étant contrarié que son rôle ne soit pas plus important et que je l’incarne. Il voulait que ce soit Andy Garcia. Cela a dégénéré au point qu’il a commencé à utiliser le mot N*gro envers Will et la police a dû l’escorter hors du plateau. À partir de là, Will ne m’a plus jamais regardé de la même manière ».

Toujours d’après Paul, la frustration de l’acteur suite à cet incident l’aurait rendu agressif : « Il a commencé à me dire des choses vraiment offensantes. Il a dit ‘tu es loin d’être une personne que les gens aiment’. Je me disais ‘d’où ça vient ?’. Il n’y avait aucune raison de m’insulter ou de me réprimander ».

Avec Melty.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Charlotte Dipanda : la chanteuse fait une grande annonce