Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Will Smith : les déboires s3xuels de l’acteur et sa femme dérangent plus d’un ; une grosse pétition lancée

Will et Jada Smith : découvrez leur nouveau domicile estimé à plus de 11 millions de dollars (photos)

Crédit Photo : CQ

Facebook
Twitter
WhatsApp

Will et Jada Pinkett Smith sont du genre à parler librement et publiquement des rouages de leur couple, mais aussi et de plus en plus souvent de leur sexualité. Entre l’affaire August Alsina et les révélations sur leurs pratiques sexuelles, le procédé agace au plus haut point une partie de l’opinion publique. 

C’est la raison pour laquelle un homme nommé Dexter Morales a lancé une pétition dont la description est la suivante : “Arrêtez d’interviewer Will et Jada Smith ! Le but de cette dernière : que le couple cesse de parler de leur vie sexuelle. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a récolté un succès assez phénoménal, avec déjà près de 22 000 votes. 

“Honnêtement, c’est trop. Les célébrités ne partagent généralement pas plus d’informations que ce que nous voulons savoir, mais ces deux-là sont une exception”, a même commenté un utilisateur, visiblement excédé par tous ces détails d’ordre privé.

Il faut dire que Will comme Jada ne sont pas avares en termes d’anecdotes en tout genre. L’acteur, qui a sorti une autobiographie intitulée “Will” il y a quelques semaines, a partagé de nombreux détails sur sa vie sexuelle, révélant notamment qu’il lui arrivait de vomir après l’orgasme ou se remémorant la fois où sa mère l’a vu en plein ébats sur la table de la cuisine familiale.