Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

William et Harry : cet élément déterminant pour qu’ils se réconcilient

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’ils étaient très proches depuis leur enfance, notamment suite à la mort de leur mère, Lady Diana, en août 1997, le prince Harry et le prince William ont vu leur complicité prendre un coup. Mais les deux petits-fils de Sa Majesté Elizabeth II ne pourraient se réconcilier qu’à une seule condition.

Harry rancunier envers Kate Middleton : ces mots qu’il ne lui a pas pardonnés

Selon The Daily Mail, la condition d’une éventuelle réconciliation est celle de se retrouver dans le même pays. Car, depuis le mois de janvier 2020 et après avoir renoncé à ses fonctions royales, le prince Harry mène une nouvelle vie isolé de tous en outre-Atlantique aux côtés de Meghan Markle et son fils Archie. De son côté, le prince William est resté au Royaume-Uni, et plus particulièrement à Anmer Hall, auprès de sa propre famille. 

“Harry étant à Los Angeles et William et Kate Middleton au Royaume-Uni [il y a] un grand océan, beaucoup de terres entre eux, et [leur réconciliation] ne sera pas abordée tant qu’ils ne se réuniront pas”, a ainsi estimé l’ancien attaché de presse royal Dickie Arbiter. Un informateur qui connaît bien la vie des têtes couronnées puisqu’il a été au service de Sa Majesté Elizabeth II pendant 12 ans, de 1988 à 2000. 

Harry honteux de lâcher Elizabeth II, Charles et William ? Son nouveau mot d’ordre à ses collaborateurs

Pour rappel, leurs relations se sont refroidies depuis 2018, et il semblerait que les tensions ont connu une ampleur particulière en raison des différends qui opposent leurs femmes respectives, mais aussi suite au Megxit. La réconciliation entre les ducs de Sussex et de Cambridge ne saurait cependant pas tarder, puisqu’ils ont repris contact par téléphone.