Wiz Khalifa : le rappeur envoie un message cash à Emmanuel Macron à propos de la weed (vidéo)

En France, la consommation de drogue est complètement interdite. C’est cette situation contraignante qui a conduit certains rappeurs comme Wiz Khalifa, à inviter Emmanuel Macron à légaliser la weed.

En effet, bien que des commerces de Cannabis thérapeutique aient vu le jour, personne ne penche pour le moment en faveur de sa légalisation en France.

Contrairement à plusieurs autres pays, il est également illégal d’en faire pousser, même pour une consommation personnelle. Cependant, le cannabis est autorisé sous le respect de certaines conditions.

Cette situation impacte fortement les rappeurs, notamment les Américains qui adorent venir en France se produire ou faire du shopping. C’est le cas de Wiz Khalifa qui est réputé pour sa grande consommation de weed.

Lors d’une interview accordée à French Baloo, et alors que le journaliste l’informe que la weed est interdite en France, le rappeur fait une déclaration sincère au président face à la caméra.

« Yo Président ! Macron, c’est ton gars Khalifa mec, je vais venir à la maison, on va parler, regarder des dessins animés, t’as vu ? On va changer la loi sur la weed frangin. Pas besoin de la décriminaliser, légalise-la ! T’as vu ?… Légalise-la à des fins récréatives, oublie le reste mec, allons nous défoncer ».

Similaires