Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Wizkid : la star nigériane se confie sur la nuit où il a composé “Essence”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce vendredi 10 décembre, la superstar nigériane Wizkid, lauréate d’un Grammy Award, a eu une conversation avec Apple Music.

En effet, il s’agissait de commémorer son prix Apple Music de l’artiste de l’année (Afrique).

Il est revenu sur les 12 derniers mois, a évoqué l’énorme succès de son album, Made In Lagos. Il a aussi expliqué comment sa vie a changé depuis ses débuts en 2011 et révèle ses projets pour 2022. Dans le cadre de l’émission, il a parlé de la nuit où il a fait “Essence”.

« Ce qui est fou, c’est que la nuit où nous avons fait “Essence”, j’ai fait “Gyrate” la même nuit. Donc parfois dans une nuit, je fais 2 bangers, 2 bangers. Je me réveille et je m’y mets. Je traite cette merde comme une école. Je me réveille le matin. Je suis comme, ouais, j’ai bien fait hier. Allons-y. Qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ? Tu vois ce que je veux dire ? », a-t-il déclaré.

« Putain ouais, mec. Je savais que le son “Essence” était un succès. La nuit où on l’a fait, j’ai tweeté quelque chose. Mes fans me l’ont rappelé après la sortie de l’album », a ajouté Wizkid.

« Parce que j’ai tweeté “Tems et moi avons fait de la magie”. C’est ce que j’ai tweeté. Je savais que c’était magique, mec. Je fais cette merde depuis 10 ans. Allez. Tu crois que je ne vais pas savoir si on y arrive ? », a-t-il demandé à l’animateur.

« On se sent bien. C’est vraiment, vraiment génial. Quand tu as un disque comme ça, ça fait du bien, mec. Mais le plus important, c’est que quand on l’a fait, on ne pensait pas au succès commercial ni à rien d’autre. On essayait juste de faire de la bonne musique. Alors je pense que c’est peut-être pour ça que les gens aiment cet album, parce qu’il vient de l’âme. Juste du naturel, de l’organique », a-t-il conclu.

Il a également remercié Apple Music pour son prix.