Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Wizkid s’excuse auprès des fans ghanéens : “Ma décision de ne pas venir était la bonne”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les spectateurs ghanéens qui avaient acheté des billets pour le prétendu concert de Wizkid au stade des sports d’Accra le samedi 10 décembre 2022 mais qui ont été refusés ont reçu des excuses du chanteur nigérian d’afrobeats.

Wizkid devait se produire au stade des sports d’Accra pour un spectacle intitulé “Wizkid Live In Ghana” mais il ne s’est pas présenté.

Malheureusement, il n’est pas venu après que les fans ont acheté des billets allant de GH¢300 à GH¢3,200 juste pour le voir se produire.

Le public a attendu Wizkid, même jusqu’à 3 heures du matin, mais le spectacle s’est terminé sans lui.

Les fans ont depuis pris les réseaux sociaux pour exprimer leur colère sur la façon dont il leur a manqué de respect.

Le musicien a finalement publié un tweet sur ses réseaux sociaux pour présenter ses excuses aux consommateurs mécontents de son incapacité à se présenter à l’événement, après plusieurs heures de tweets de colère de la part des fans qui étaient présents sur le lieu de l’événement pour voir Wizkid en direct.

Il a partagé un message où l’on pouvait lire : “Je vous aime Ghana 🇬🇭💙”.

Les organisateurs du concert Wizkid Live se sont maintenant excusés et ont critiqué l’artiste pour avoir rompu l’accord.

Ils ont écrit : « Pour tout inconvénient que cela a pu causer, nous nous excusons sincèrement. Veuillez fournir le code-barres de votre billet à notre courriel afin que nous puissions accorder à chacun un remboursement complet ».