>

Xavi : « Gerard Piqué, tu vas jouer encore moins maintenant »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

C’est chaud pour Gerard Piqué ! Le joueur fait dernièrement beaucoup parler de lui, et malheureusement ce n’est pas positivement.

En effet depuis sa séparation avec son épouse, la célèbre chanteuse Shakira, sur note d’infidélité, le joueur qui file le parfait amour avec sa nouvelle conquête Clara Chía Martí ne cesse de faire les choux gras de la presse.

Et les révélations récentes du « paparazzi » catalan Jordi Martín viennent enfoncer le clou :  » Il y a quelques jours, j’ai envoyé cette information à une personne très proche de Shakira, qui était stupéfaite… L’infidélité présumée de Gerard Piqué à Shakira avec Bar Refaeli en 2012″.

Alors que cette dernière information qui n’est pas pour améliorer l’image de Piqué fait jaser, une autre information, cette fois sportive, montre à quel point ça va mal pour la star sur le plan professionnel ; ça irait mal entre lui et son entraîneur.

Lors du voyage au Bayern Munich pour le deuxième match de la Ligue des Champions, Piqué et Xavi, obligé de rester sur le banc cette saison avec l’arrivée de Christensen et Jules Koundé pour renforcer l’axe central, rapporte Afrique Sports, se seraient accrochés dans le vestiaire. « Je ne joue même pas à la pétanque », se serait-il plaint, faisant référence à son temps de jeu réduit. Ce à quoi son coach lui aurait répondu sans douceur : « Et tu vas jouer encore moins maintenant ».

2021 © L-FRII MEDIA