Yannick Noah, sous le charme de Laurence Cormerais ?

L’artiste très populaire, Yannick Noah a dû faire face à une année 2020 particulièrement compliquée. En effet, ces derniers mois, le célèbre tennisman et chanteur a accumulé les épreuves difficiles. En effet, la saison du Tennis a été terriblement perturbée par la pandémie du coronavirus, qui a frappé de plein fouet le pays. En outre, le confinement aura eu raison de son mariage avec la belle et talentueuse Isabelle Camus.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Les amoureux n’ont pas dérogé à la règle et ont révélé récemment leur séparation après 17 années de mariage. Pourtant, le courant était passé entre eux dès le début. Ils étaient littéralement accros l’un à l’autre. D’ailleurs, quelques mois seulement après leur rupture, ils décident de se marier, pour le plus grand plaisir de leur proche.

Leur amour a donné naissance à un garçon prénommé Joalukas, qui représente le cinquième enfants pour Yannick Noah, qui a eu quatre enfants de deux précédentes unions. Il y a quelques années, le couple annonçait leur volonté de faire le tour du monde en bateau. Un rêve extraordinaire qu’a vécu le couple.

Par ailleurs, le célèbre tennisman aurait déjà tourné la page de la mère de son fils, puisqu’il partage désormais la vie de Laurence Cormerais. Il a annoncé récemment qu’il avait eu un coup de foudre pour cette femme, aux talents insoupçonnés. Selon le magazine people Voici, les tourtereaux auraient de nombreux points communs.

Les deux artistes ont été immortalisés, lors d’un séjour en amoureux à Saint Cyr. Ils ont également passé quelques jours de vacances sur l’île Maurice. Ils semblaient très complices et fusionnels. L’actrice de la série « Plus belle la vie » semble également accro à Yannick Noah. Ils envisagent de s’installer ensemble dans les prochains mois, a annoncé l’hebdomadaire.

source : lecap.net

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
La tension monte entre Mohamed Salah et la Fédération égyptienne pour ces raisons