Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Yaya, la fille de Floyd Mayweather risque jusqu’à 99 ans de prison

Facebook
Twitter
WhatsApp

Fille du Boxeur américain à la retraite Floyd Mayweather, Iyana, âgée de 19 ans, pourrait passer des décennies en prison après avoir été accusée de coups et blessures graves avec une arme mortelle suite à une altercation avec la mère du bébé de son petit ami.

Kenya : un pasteur poignarde sa femme à l’église, puis se tue

 

Iyanna surnommée “Yaya“, a été arrêtée au début du mois après avoir prétendument poignardé Lapattra Jacobs, qui a un enfant avec son petit ami, le rappeur NBA YoungBoy. 
Une altercation qui aurait eu lieu au domicile du rappeur à Houston le samedi 4 avril, a provoqué une bagarre  entre les deux femmes. Il a été rapportée  que les deux femmes se disputaient dans la cuisine de la maison  à Houston, où Mayweather a pris un couteau et a poignardé Lapattra Jacobs dans les bras.
Iyanna Mayweather a été arrêtée et incarcérée à la prison du comté de Harris après que sa victime présumée ait été emmenée d’urgence à l’hôpital voisin et ait subi une intervention chirurgicale sur les bras.
Selon The Blast, Mayweather a été accusée de voies de fait graves avec une arme mortelle, un crime qui peut entraîner une lourde peine. Si elle est reconnue coupable, Mayweather pourrait être condamnée à une amende de 10 000 dollars (6 020 000 FCFA) ou à une peine de prison pouvant aller jusqu’à 99 ans. 

Cristiano Ronaldo affiche sa famille nombreuse

 

Mayweather est représentée par Kurt Schaffer, un célèbre avocat qui a travaillé pour des célébrités comme Slim ThugPimp C et J Prince, entre autres. 
Iyanna se porte bien ; bien qu’elle reste secouée par ce malheureux incident”, a déclaré Schaffer.
L’avocat a confirmé que Mayweather plaidera non-coupable de l’accusation et il s’attend à ce qu’elle soit “pleinement innocentée”. Mayweather devrait être de retour au tribunal en août.