Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Yemi Alade : “Il avait une bonne descente et…”, la chanteuse nigériane fait une grande révélation sur DJ Arafat

Facebook
Twitter
WhatsApp

DJ Arafat, reste un monument en Afrique ! Difficile de parler de lui au passé, car son style musical lui survit et plus encore sa personnalité qui a marqué beaucoup de personnes.

Yemi Alade en fait partie. Les deux grandes stars de la musique africaine ont collaboré ensemble sur la chanson “Do as I do.” Moments inoubliables pour la diva nigériane.

D’après Buzztube Monde, elle s’est d’ailleurs confiée sur ce featuring, louant les aptitudes musicales du feu roi du Coupé Décalé.

“C’est génial qu’on parle de cette chanson, elle s’appelle DO AS I DO ( fais comme moi ). Je l’ai composée, bien sûr avec en featuring Dj Arafat, qu’il repose en paix.

Je me souviens de l’enregistrement de cette chanson à Paris, ce n’était pas la première fois que je rencontrais DJ Arafat, mais seul à seul ? C’était presque comme le rencontrer pour la première fois, on a vraiment appris à se connaître.

C’était quelqu’un de très dynamique et qui avait une bonne descente ! J’ai adoré les moments passés avec lui. Et il a mis toute son énergie dans la musique. C’est vraiment malheureux qu’il ne soit plus là aujourd’hui.

Mais j’ai toujours adoré sa façon de chanter. C’est ce dont la chanson avait besoin. J’ai été très reconnaissante quand j’ai pu le rencontrer et enregistrer la chanson avec lui.” Ci-dessous, la vidéo du fameux clip sorti en 2016 !