“Young, Famous & African” : Netflix annonce une bonne nouvelle aux fans de la téléréalité africaine

La première série de téléréalité africaine de Netflix, “Young, Famous & African”, est prête à revenir sur le diffuseur pour sa deuxième saison.

Confirmant le renouvellement de la série, le co-créateur Peace Hyde a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

« L’amour pour ‘YOUNG, FAMOUS & AFRICAN’, la première série originale africaine de @Netflix, a été incroyable ! Merci à chacun d’entre vous pour votre amour et votre soutien. Et bien c’est officiel ! La saison 2 de #YOUNGFAMOUSANDAFRICAN arrive ! », a-t-elle écrit en légende d’une petite vidéo.

Mettant en vedette 2Baba, Annie Idibia, Diamond Platnumz, Zari Hassan, Khanyi Mbau et DJ Naked entre autres, l’émission qui se déroule en Afrique du Sud, suit une brève réunion des stars africaines en tant qu’amis.

L’émission non scénarisée a débuté en mars 2022 et a reçu un accueil massif de la part des abonnés. En tête de liste des réactions controversées qui ont suivi l’émission figurait la part du mariage d’Annie et de 2Baba qui a été partagée dans l’émission.

Un clip d’Annie s’ouvrant sur le traumatisme qu’elle a subi dans les premières années de sa relation avec la superstar a fait le tour des semaines suivant la sortie de l’émission.

Similaires