Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Young Thug : mauvaise nouvelle pour le rappeur américain !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur américain Young Thug fait l’objet de 6 nouvelles inculpations pour crime, suite à des allégations selon lesquelles il aurait participé à un gang de rue criminel.

L’artiste de 30 ans a été accusé de conspiration en vue de violer la loi de Géorgie sur les organisations influencées par le racket et la corruption (ou RICO) avec quatre autres accusés.

La nouvelle est apparue après qu’un acte d’accusation a été déposé devant la Cour supérieure du comté de Fulton la semaine dernière.

L’artiste, qui est né Jeffery Williams, doit maintenant faire face à une série d’accusations à la suite de son arrestation à son domicile d’Atlanta en mai.

Il s’agit notamment de violation de la loi géorgienne sur les substances contrôlées, de possession d’une arme à feu lors de la perpétration d’un crime, de possession d’une mitraillette et d’accusations de drogue, rapporte The Atlanta Journal-Constitution.

Le dépôt initial comprenait 56 chefs d’accusation contre 28 personnes qui auraient commis des crimes sous les ordres du gang de rue Young Slime Life. Young Thug serait l’un des trois fondateurs de ce gang basé à Atlanta, qui serait associé au gang des Bloods.