Il y a quelques semaines déjà, Youri Djorkaeff avait évoqué le PSG avec des propos très repris. « Quand tu joues au PSG, tu te bats contre le reste de la France », avait notamment confié le champion du monde 1998.
À quelques heures du choc entre le PSG et Manchester City, Djorkaeff a de nouveau évoqué le cas Paris dans une interview au Sun.
Evoquant un club qui est devenu « le nouvel endroit où être » et où « les attentes sont élevées », Djorkaeff a surtout signé une déclaration qui devrait faire parler en évoquant le cas Maurice Pochettino.

« Le club a une telle soif de titres, ce qui met l’entraîneur sous pression. Et c’est toujours difficile d’être dans un club sans histoire », a lâché Djorkaeff.
Avant de préciser toute la difficulté pour un coach au PSG de maintenir l’exigence au quotidien.
« Le plus grand défi de Pochettino est de ne pas faire deux compétitions différentes de la Ligue 1 et de la Ligue des champions.
S’il les sépare, il rencontrera des problèmes lorsqu’il jouera en Ligue 1. Et si vous sous-performez en Ligue 1 pendant la semaine, cela aura un impact sur la Ligue des champions », estime Djorkaeff.