Yul Edochie : “C’est de la haine”, quand l’acteur nigérian critique Shatta Wale pour ses commentaires insultants

Le célèbre acteur nigérian Yul Edochie a déclaré que Shatta Wale doit s’excuser pour avoir manqué de respect aux musiciens de son pays.

Selon lui, les commentaires de l’artiste ghanéen équivalent à de la “haine” et sont “trop bas pour un homme comme lui”.

Lors de son concert Freedom, au stade des sports d’Accra, Shatta Wale a fait une pause pour s’en prendre à ses détracteurs.

Il a également exprimé son indignation envers les artistes nigérians, qu’il a accusés de ne pas soutenir leurs homologues ghanéens.

Dans une série de messages sur Twitter, Shatta Wale a renforcé sa position en s’en prenant aux artistes nigérians.

Réagissant à ces propos, Yul Edochie a critiqué Shatta Wale pour ses commentaires et a conseillé au chanteur de s’excuser.

« Je me souviens quand les producteurs de films nigérians donnaient tous les rôles principaux à des acteurs ghanéens il y a quelques années, aucun Nigérian n’est jamais sorti pour dire ‘F**k les acteurs ghanéens’ », a-t-il posté sur son compte Instagram. « J’ai beaucoup de fans du Ghana qui m’envoient quotidiennement des messages de bonne volonté, m’invitant au Ghana et je les apprécie tous ».

« Je suis un fan de ta musique. Ton morceau avec Beyonce est toujours en boucle dans ma voiture. Peu importe ce qui t’énerve, un homme comme toi, qui a un grand nombre de fans, devrait s’en servir pour promouvoir la paix et l’unité entre les Africains et le reste du monde. Tu devrais t’excuser pour une telle déclaration », a-t-il ajouté.

Pendant ce temps, le chanteur nigérian Vic O a également défié Shatta Wale dans une bataille musicale suite à son commentaire contre les artistes nigérians.

Similaires