“Yvidero va accoucher d’un enfant mort…”, l’humoriste face à une malheureuse prophétie

Les internautes assistent depuis quelques jours à un clash sans précédent entre la web humoriste ivoirienne Yvidero et Apoutchou National. 

Ces derniers n’ont pas cessé de s’envoyer des piques à travers différents posts sur le réseau social Facebook. 

L’animatrice Yvidero a même fait un direct où elle a menacé de porter plainte pour diffamation. Pris entre leurs deux stars, les fans ne savent plus qui défendre dans cette histoire. 

Un internaute qui n’a pas du tout apprécie cette sortie de l’humoriste alors qu’elle est enceinte, a proférer une parole de malédiction sur le futur bébé. 

Yvidero, tu vas accoucher d’un mort-né, je t’en fais la promesse”, a-t-il écrit. Yvidero n’a pas tardé à répliquer et à lui renvoyer la balle. “Le jour où mes enfants se blessent même, les tiens meurent, je t’en fais la promesse. 

Note la date, sauf si je ne suis pas la petite fille de Gbabafoh Ignace”. Un simple buzz qui devient de plus en plus sérieux. Affaire à suivre…

Peut être une capture d’écran de Twitter de 2 personnes et texte qui dit ’13:35 Brice Willy Tewo Yvidero show vas accouché un mort née je en fais la promesse Répondre Masquer 2min 'aime Yvidero' show Brice Willy Tewo e jour où mes enfants meme blessent les tiens meurent sur es champs je 'en fais la promesse Note date sauf sij ne suis pas la a petite fille Gbabafôh Ignace’

Similaires