Zack Mwekassa, l’influenceur et célèbre youtubeur publie régulièrement des leçons de morale sur son compte Twitter.
Ce samedi 23 juillet, il a publié un message qui a suscité plusieurs réactions sur la toile. En effet, le “guerrier noir” a indiqué que “les femmes vivent plus longtemps que les hommes parce qu’elles n’ont pas de femme”.
“C’est bien vu ça !” ; “C’est vrai en plus” ; “Là, tu cherches des problèmes tonton zack” ; “On est déjà né dans problème“. Voilà quelques réactions qu’on peut voir à la suite du message de Zack Mwekassa.
Quelques leçons de Zack Mwekassa sur son compte Twitter
“Si vous haïssez quelqu’un, continuez à le haïr seul. N’allez pas raconter des mensonges à son égard auprès de ceux qui l’apprécient. N’allez pas recruter des gens pour le haïr avec vous afin de justifier à votre propre conscience, votre haine arbitraire à son égard”.
“Si tu ne m’as jamais apprécié ouvertement, tes critiques à mon égard ne valent absolument rien. Je ne prends en considération que les critiques de celui qui a accompli mieux que moi ou celui qui m’a déjà fait parvenir ses vœux d’appréciation.”
“Le fait de ne être pas d’accord avec quelqu’un ne vous rend pas automatiquement plus intelligent que lui. Il se pourra que ce soit vous qui n’êtes pas intelligent.”