Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Zazie : la chanteuse révèle ce souvenir traumatisant qui a perturbé son enfance

Crédit Photo : Public

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que les fans brûlent d’impatience en attendant son retour dans l’émission de TF1, Zazie a enfin accepté de se livrer à cœur ouvert dans une interview pour les colonnes du Monde le vendredi 27 janvier dernier.

Dans cet entretien, la chanteuse a fait un zoom sur son enfance et a révélé une bien étrange anecdote sur la petite rêveuse qu’elle était.

Elle a expliqué ne jamais s’endormir avant 3 heures du matin du fait qu’elle est insomniaque. La nuit est son espace à elle, un “temps à moi”.

Elle était d’ailleurs somnambule, et avait développé, explique-t-elle, un “trouble de la rêverie compulsive”, où elle était persuadée que ce qu’elle avait rêvé s’était réellement passé. “La vie rêvée est fort sympathique”, confie-t-elle, mélancolique.

À cause de son somnambulisme, la petite fille aurait fini par être “sanglée” à son lit. “Ce n’est pas vraiment de la maltraitance, a-t-elle assuré.

Et d’ajouter : “Je rêvais de m’échapper d’une famille dysfonctionnelle où la seule langue qui se parlait correctement était la musique, et où régnait une sourde violence – pas toujours sourde d’ailleurs.”